Anthony Limbombe et Nantes ont résilié leur contrat

Anthony Limbombe et Nantes ont résilié leur contrat

Selon nos informations, Anthony Limbombe n’est plus un joueur du FC Nantes. Le contrat du milieu de terrain belge a été résilié, trois jours après la réintégration de ce dernier dans le groupe professionnel pour éviter les sanctions.

Acheté à Bruges pour plus de huit millions d’euros à l’été 2018, ce qui reste à ce jour le plus gros achat de l’histoire du club, Limbombe n’est plus apparu en championnat depuis près de deux ans. Son dernier match officiel avec les Canaris remonte au 7 mars 2020 (défaite 2-0 à Angers). C’était avec Christian Gourcuff.

Le plan du Real pour Hazard

Selon CommeLe Real Madrid considère que la saison d’Eden Hazard est terminée après avoir subi une intervention chirurgicale pour retirer une plaque de titane de sa cheville droite la semaine dernière. Le club espère que le Belge retrouvera son niveau afin de le prêter cet été. Les Merengues aimeraient ainsi pouvoir vendre leur joueur, qui se serait relancé lors de ce prêt, à l’été 2023, à un an de la fin de son contrat dans la capitale espagnole, lui qui a été racheté 115 millions d’euros par le Real. en 2019.

Manchester United et Tottenham surveillent Eriksen

Buteur et vainqueur sur la pelouse de Chelsea avec Brentford samedi (4-1), Christian Eriksen a beaucoup attiré l’attention ces dernières semaines. Le Danois a signé un contrat de six mois avec Brentford fin janvier et Thomas Frank a admis qu’il aimerait le voir prolongé. Mais Tottenham et Manchester United sont déjà sur le coup, selon le Courrier quotidien.

Barça : Mateu Alemany en dit plus sur l’avenir de Dembélé

Apprécié par le public du Camp Nou lors de la victoire contre le FC Séville (1-0), Ousmane Dembélé n’a toujours pas prolongé avec le Barça. Ses performances régulières et la confiance accordée par Xavi ont ravivé les espoirs d’une prolongation même si les dirigeants du club sont très prudents sur ce sujet très instable. “Lui et ses agents savent depuis près d’un an quelle est notre position, a rappelé Mateu Alemany, le directeur du football du club, dimanche avant le match sur la chaîne Movistar+. Pour nous, il peut rester, tant qu’on est sur du durable et des salaires proportionnels à ses coéquipiers.”

>> Plus d’informations ici

Les propos de Mbappé mettent le feu à l’Espagne

Les commentaires de Kylian Mbappé sur son avenir et la possibilité qu’il prolonge au PSG font visiblement réagir en Espagne où le Real Madrid, grand admirateur de l’attaquant français, suit ce nouveau cap avec attention et un peu de fébrilité.

La célèbre émission de télévision El Chiringuito a consacré une partie de son programme à ces déclarations. Un spécialiste du Real a répandu son amertume en lançant : “ce n’est pas comme ça qu’on négocie avec le Real Madrid”. “Le club est au-dessus de tout, a-t-il ajouté, même Kylian Mbappé.” “Madrid doit avoir peur, Mbappé prend du recul”, lance un autre de ses confrères en plateau.

>> Lire l’article complet

Mbappé : “Est-ce possible de rester au PSG ? Oui bien sûr”

Après son récital face à Lorient, ce dimanche en clôture de la 30e journée de Ligue 1 (5-1), Kylian Mbappé s’est exprimé sur son avenir devant des journalistes, expliquant qu’il n’avait pas encore pris sa décision pour la saison prochaine. Sans écarter la possibilité de prolonger son aventure à Paris.

“Est-ce possible de rester au PSG ? Oui bien sûr”, a-t-il répondu en quittant la zone mixte. Juste avant, il avait glissé, dans un sourire : “J’ai déjà donné pas mal d’informations, je pense que tu as de quoi faire.”

Sur Prime Video, Mbappé s’est montré un peu plus bavard sur la question qui tient la planète football en haleine. “Je n’ai pas encore pris ma décision, tout le monde sait que je n’ai pas fait mon choix, a-t-il assuré. Je réfléchis parce qu’il y a des éléments nouveaux, plein de choses, plein de paramètres, je ne veux pas me tromper . Je veux faire le bon choix. Je sais que pour les gens, c’est un peu tard. Si j’avais pris ma décision, je le dirais, je n’ai de comptes à rendre à personne. C’est un choix personnel. Si j’avais fait mon décision, je le dis et je l’assume. Dans les bonnes et les mauvaises choses que j’ai faites, j’ai toujours assumé. Je n’ai pas à me cacher, je n’ai tué personne. Je veux prendre la meilleure décision Je peux.”

>> Plus d’informations ici

Bonjour à tous

Dans un peu plus de trois mois, le mercato estival ouvrira ses portes et les clubs européens s’y préparent déjà. Suivez toutes les actualités et rumeurs dans ce live.

>> L’actualité de la semaine dernière

Leave a Reply

Your email address will not be published.