Chelsea : Rudiger pourrait rejoindre Man Utd, Barcelone, le Real Madrid ou la Juventus

Advertisement

L’incertitude entourant le futur propriétaire de Chelsea pourrait conduire Antonio Rudiger à rejoindre son grand rival Manchester United ou un autre grand club comme le FC Barcelone, le Real Madrid ou la Juventus. Les quatre superpuissances du football sont prêtes à offrir au joueur de 29 ans un accord lucratif après l’arrêt des pourparlers de prolongation en raison des sanctions imposées à Roman Abramovich et des pourparlers en cours pour vendre le club.

Négociations au point mort avec les Bleus

Le défenseur des Blues était proche de signer une prolongation qui aurait fait de lui le défenseur le mieux payé du club, mais les négociations pourraient devoir être relancées de zéro par l’un des quatre consortiums dirigés par les Américains qui tentent actuellement de racheter le club de Stamford Bridge. Abramovich ayant été sanctionné pour ses liens avec le président russe Vladimir Poutine, l’invasion de l’Ukraine a conduit l’homme d’affaires à vendre le club.

Chelsea : Tuchel le reconnaît, ça ne colle pas avec Lukaku

Chelsea travaille en étroite collaboration avec le gouvernement britannique pour faciliter une vente, mais l’incertitude causée par la situation a laissé l’avenir de Rudiger dans le doute. Si le club s’était conformé plus tôt aux demandes de renouvellement de l’Allemand, il n’y aurait pas lieu de s’inquiéter, mais l’approche de négociation difficile de la manager Marina Granovskaia a fait traîner les pourparlers pendant un certain temps. temps.

Le rachat de Chelsea laisse Rudiger dans le doute

De plus, la date limite pour les offres finales des personnes intéressées par l’achat du club a été repoussée au 14 avril, entraînant de nouveaux retards. Ces offres seront ensuite évaluées en détail, conformément au processus de diligence raisonnable de la Premier League. Aussi frustrant que cela puisse être pour les fans, le processus a en fait avancé à un rythme sans précédent en raison des problèmes sportifs potentiels et de la dévaluation du club qui se produiraient si le rachat – d’une valeur de plus de 3,3 millions d’euros – se poursuivait.

Lewandowski n’ira pas au Barça selon Oliver Kahn

La plupart des autres problèmes ont été résolus grâce à des ajustements de la licence du club, notamment en permettant aux supporters d’assister aux matchs. En effet, les Blues perdent environ 40 millions d’euros par mois, mais Abramovich peut désormais injecter de l’argent via sa société mère, Fordstam Ltd, pour couvrir le manque à gagner.

L’article continue ci-dessous

Les Blues continuent de rechercher des joueurs qu’ils pourraient tenter de signer cet été, avec une signature de chapiteau susceptible d’être sanctionnée par tout nouveau propriétaire. Jules Kounde (Séville) est l’un des principaux défenseurs centraux visés, tandis que les milieux de terrain Declan Rice et Aurélien Tchouameni figurent également sur la liste. Le club recherche également de jeunes joueurs pour renforcer son académie, en difficulté cette saison.

Quant aux départs, Andreas Christensen semble prêt à rejoindre le FC Barcelone sur un transfert gratuit. Les géants catalans tiennent également à signer Cesar Azpilicueta, bien qu’une clause d’apparition, révélée par BUT, a prolongé son contrat d’une saison supplémentaire. De plus, Dortmund est intéressé par la signature de Timo Werner, qui pourrait être transféré cet été. Tuchel a également appelé le club à ne pas permettre que la situation concernant l’expiration des contrats se reproduise la saison prochaine, N’Golo Kante et Jorginho ayant un peu plus d’un an restant sur leurs contrats respectifs.

Advertisement

Leave a Reply

Your email address will not be published.