Cyril Hanouna : son appel du pied à Alessandra Sublet

Jeudi 7 avril 2022, Alessandra Sublet a annoncé dans les colonnes du Parisien qu’elle mettait fin à sa carrière d’animatrice. Au lendemain de cette annonce, Cyril Hanouna a passé un coup de fil à l’animateur sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Après avoir officié pendant sept ans sur TF1, Alessandra Sublet confiée à Parisien qu’elle mettait fin à sa carrière d’animatrice. Vendredi 8 avril 2022, c’est sur le plateau de Ne touchez pas à ma TV que Clément Garin a dit : “Alessandra Sublet a eu un déclic lorsqu’elle a tourné un téléfilm pour TF1 qui sera bientôt diffusé (…) Elle s’est dit qu’elle voulait faire ça. Elle nous donne une Sandrine Quétier, elle nous donne une Virginie Efira. Après, c’est la raison officielle, mais officieusement, on ne va pas se mentir, il n’y a plus de projets sur TF1. Le grand concours des animateurs, il n’a plus de public, Mystery Duos, il a pris un coup la dernière fois, ça fait 12%…» Après que le chroniqueur ait assuré qu’Ara Aprikian n’avait aucun programme à confier à la jolie brune, Cyril Hanouna a lâché : »Alessandra Sublet, je suis un peu triste pour elle car je l’adore en tant qu’animatrice !

Proche de l’animateur, la star de C8 a confié : “Je pense vraiment que c’est l’un des meilleurs. Je l’adore humainement aussi, Alessandra. J’espère qu’elle fera de la fiction et qu’elle nous rejoindra bientôt dans le groupe pour faire de l’animation. Je l’appelle! Alessandra, si tu me regardes, bien sûr, la porte t’est ouverte dans le groupe Canal+, comme je te l’ai toujours dit, car c’est une amie. J’adore, Alessandra !» Dévoilant une petite anecdote, Cyril Hanouna a ajouté : «Je vais vous dire quelque chose sur Alessandra Sublet, c’est que J’avais eu envie de la faire venir déjà à l’époque sur le 18 heures de C8. C’était il y a cinq ans, au lieu de Il pense quoi Camille. On était ok avec Alessandra, tout allait bien, et c’est Ara Aprikian, ex-boss de C8 qui m’avait réchauffé (…) Je lui avais dit : ‘Oui, je vais la prendre !’ (…) Finalement, elle avait choisi de rester sur TF1. Elle avait rendez-vous avec l’ancien grand patron de TF1, Nonce Paolini, un mec extraordinaire, et il l’avait convaincue de rester.

Alessandra Sublet : “Quand je fais un choix, c’est qu’il a été mûrement réfléchi”

Dans les colonnes de Parisienl’animateur avait confié la veille : «J’enlève mon costume de présentateur de télévision. A TF1, ça ne les a pas tellement surpris. En décembre, Ara Aprikian (chef de file du programme, ndlr) et moi avons eu une conversation. Je lui avais fait part de mon désir de tenter de nouvelles aventures. J’ai toujours eu son soutien et je suis attaché à cette chaîne. Quand je fais un choix, c’est parce qu’il a été mûrement réfléchi. Aucun argument ne pourrait me faire changer d’avis.

Widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.