Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1162 du mardi 12 avril 2022 [SPOILERS] – Série d’actualités à la télévision

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1162 du mardi 12 avril 2022 [SPOILERS] – Série d’actualités à la télévision

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Alors que la police tend un piège à Olivier, Raphaëlle présente Stanislas à son père. Alma est sur un petit nuage.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas la suite !

Mardi 12 Avril dans Demain nous appartient…

LA POLICE A TENDU UN PIÈGE À OLIVIER

Au matin, Gabriel et Soraya se rendent au poste de police pour signaler leurs soupçons au capitaine Saeed. En effet, ils sont persuadés qu’Olivier Doucet cherche à accuser Noor des meurtres de Romain et Alizée Melville afin de protéger sa fille.

Sans attendre, Karim informe le procureur Perraud de la situation. Malheureusement, Sébastien considère que le témoignage du fils Guého est fragile car il n’y a pas si longtemps il était encore amoureux de Noor. Karim est d’accord avec lui mais souligne néanmoins que Garance n’aurait jamais pu déplacer seule le corps de Gabriel compte tenu de sa taille. Selon lui, Olivier est le complice de sa fille. Alors que le procureur souligne qu’il est peu probable que le prof de maths ait le profil d’un criminel aussi déterminé, Karim l’informe qu’il avait fait croire à sa mort quelques années plus tôt pour accuser l’amant de sa femme. . Le policier pense donc qu’Olivier aurait très bien pu falsifier les preuves et accuser Noor de disculper sa fille. Cette hypothèse tenant debout, Sébastien autorise le capitaine Saeed à enquêter sur Olivier. Cependant, le témoignage de Gabriel ne valant rien, le procureur lui fait comprendre que s’il veut coincer Doucet, il aura besoin de quelque chose de solide.

Malheureusement, la police n’a rien de concret pour l’attraper. C’est pourquoi Martin et Karim ont l’idée de piéger Olivier en lui faisant croire que sa fille est sortie du coma.

Fou de joie, il se rend immédiatement à l’hôpital mais Nordine l’empêche de la voir. En effet, il affirme que Garance a réitéré ses aveux concernant les meurtres de Romain et Alizée Melville et qu’elle sera déférée devant le procureur de la République dès qu’il aura le feu vert des médecins. Furieux, Olivier arrive au commissariat et avoue le meurtre d’Alizée Melville ainsi que les agressions de Chloé et Gabriel.

RAPHAËLLE PRÉSENTE STANISLAS À SON PÈRE

Stanislas se dit pressé de rencontrer Maud qu’il rencontrera le week-end prochain. Seul Sébastien manquera et le skipper aura rencontré toute la famille Perraud. Pourtant, le procureur est toujours très attaché à Xavier, Raphaëlle lui fait comprendre que ce n’est pas pour tout de suite. Comme il n’a pas fait d’études supérieures et qu’il ne travaille pas dans un bureau, elle considère même que c’est perdu d’avance. Malgré tout, Stanislas se considère comme le gendre idéal et parie qu’il pourra mettre Sébastien dans sa poche en cinq minutes. Raphaëlle l’invite donc à les rejoindre pour un café dans la journée.

Plus tard, Raphaëlle en profite pour déposer un dossier auprès de son père pour lui dire qu’elle a rencontré quelqu’un. Très affectueuse, elle presse son père de faire un effort avec lui lors de leur rencontre.

L’après-midi, Stanislas, Raphaëlle et Sébastien se retrouvent au Spoon autour d’un café. Très vite, ce moment tourne à l’interrogatoire. Heureusement, Stanislas ne se laisse pas démonter et répond aux questions de Sébatien tout en parvenant à retourner la situation à son avantage lorsque ce dernier tente de le piéger sur l’opéra.

Par la suite, Raphaëlle reproche à son père d’avoir joué le rôle de procureur pédant à la perfection. Si Sébastien considère qu’il a été courtois, il assume aussi son instinct de protection vis-à-vis de sa fille. Même s’il reconnaît que Stanislas ne manque pas de répartie, il ne le sent pas du tout et le juge trop obséquieux. De plus, il a l’impression que leur histoire va beaucoup trop vite. Alors qu’il s’apprête à le comparer une nouvelle fois à Xavier, Raphaëlle se dit que s’il l’obsède à ce point, il n’a qu’à l’épouser.

Déçue de la réaction de son père, Raphaëlle se confie plus tard à sa fille. Elle espérait secrètement que Sébastien validerait Stanislas. Heureusement, Camille est là pour lui remonter le moral et sait trouver les mots justes pour lui faire sourire.

ALMA EST SUR UN PETIT NUAGE

Depuis qu’elle a vaincu son cancer, Alma est sur un petit nuage et propose même à ses élèves de prendre des cours à l’extérieur pour profiter du beau temps. Sa bonne humeur soulève alors des questions et Jack lui demande si elle est tombée amoureuse. Cependant, Alma lui fait remarquer qu’il n’est pas nécessaire d’être amoureux pour se sentir bien dans sa peau.

A la fin du cours, Alma rejoint Audrey pour faire du shopping. Depuis sa rémission, Alma confie qu’elle n’arrête pas de penser à Benjamin et se dit que ce serait dommage de passer à côté de cette histoire. En effet, la prof d’anglais a compris que si elle ne pouvait pas se projeter avec lui, ce n’était pas à cause de Samuel mais de son cancer.

Comme rien ne la retient, elle appelle alors Benjamin pour savoir s’il est libre ce soir. Ce dernier l’invite alors à dîner chez lui, ce qu’elle s’empresse d’accepter. Samuel, qui a entendu leur conversation, essaie de savoir qui a rendez-vous avec son ami mais Benjamin refuse de lui dire quoi que ce soit.

Le soir, Alma arrive chez Benjamin avec la nouvelle robe qu’elle vient d’acheter. Après avoir échangé quelques banalités, ils décident de partager un moment d’intimité.

Leave a Reply

Your email address will not be published.