Elden Ring : parmi les 500 mods du jeu, il y en a un qui remporte tous les suffrages !

Advertisement

Actualités du jeu Elden Ring : parmi les 500 mods du jeu, il y en a un qui remporte tous les suffrages !

Depuis que FromSoftware a sorti sa dernière création dans la nature, Elden Ring déchaîne les passions ! Chaque jour, l’actualité du jeu est rythmée par une multitude d’événements, des records de speedrun aux trouvailles les plus secrètes en passant par la prolifération des mods. En l’espace d’un mois et demi, le compteur de mods du dernier représentant de “Soulsborne” a littéralement explosé, mais il y en a un qui fait l’unanimité et on comprend pourquoi !

Résumé

  • Plus de 500 mods pour découvrir Elden Ring autrement !
  • Un match trop dur pour les joueurs ?

Plus de 500 mods pour découvrir Elden Ring autrement !

Les jours passent et les nouvelles circulentAnneau d’Elden est encore abondant. Il faut dire que les joueurs se surpassent pour dénicher tout un tas de choses ou réaliser de jolis exploits. La semaine dernière, un mystère de la franchise Dark Souls a été identifié ; alors que cette semaine une fonction de rêveretiré du jeu, refait surface et le temps nécessaire pour terminer le jeu le plus rapidement possible a de nouveau franchi un palier ! D’un point de vue plus créatif, la version PC du titre de FromSoftware est capable de donner vie à projets de mod de réalisme troublantrendant hommage à une esthétique bien particulière.

Elden Ring : parmi les 500 mods du jeu, il y en a un qui remporte tous les suffrages !Elden Ring : parmi les 500 mods du jeu, il y en a un qui remporte tous les suffrages !

Près de sept semaines après sa commercialisation, Anneau d’Elden plein de modules. D’après le site spécialisé dans le modding, Nexus Mods, il n’y aurait pas moins de 527. Difficile pour chacun d’eux de bien faire, même s’il y en a un qui s’en sort en écrasant la concurrence grâce à un nombre de téléchargements assez important. L’heureux gagnant, avec près de 50 000 téléchargements, n’est autre que la création d’Odashikonbu, qui permet aux joueurs de parcourir l’intégralité du jeu… avec une difficulté beaucoup moins difficile !

Un match trop dur pour les joueurs ?

Comme toutes les productions du studio japonais FromSoftware, Anneau d’Elden ne déroge pas à la règle et propose un défi de taille, où chaque monstre peut calmer vos ardeurs et où chaque boss est une épreuve de maîtrise de soi qui nécessite la maîtrise des schémas. Cette difficulté, répugnante pour certains, peut disparaître grâce au mod “Easy Mode For Elden Ring” d’Odashikonbu, et beaucoup n’ont pas été invités à le télécharger et à l’essayer !

S’il a réussi à convaincre pas moins de 50 000 joueurs en l’espace d’un mois, c’est notamment parce qu’il a su proposer différentes approches au-delà de la simple réduction de la difficulté. En réalité, le mod contient trois versions : “Damage Edit Only”, “Damage Tweak + 10xRune” et “Personal Edit” vous permettant, entre autres, de réduire les dégâts subis, d’augmenter ceux infligés aux ennemis ou encore d’améliorer le pouvoir régénérant de votre flacons.

Elden Ring : parmi les 500 mods du jeu, il y en a un qui remporte tous les suffrages !Elden Ring : parmi les 500 mods du jeu, il y en a un qui remporte tous les suffrages !

La version “Personal Edit” est, de loin, celle qui laisse le plus de liberté de faireAnneau d’Elden une vraie promenade de santé. Pour rouler sur le jeu, le mod vous donne la possibilité de désactiver le coût des sortsdepuis ne pas tenir compte de la limite de poidsou même réduire la quantité de matériaux nécessaires pour les améliorations d’armes. La création d’Odashikonbu est loin d’être au sommet de sa popularité, mais une chose à garder à l’esprit est que vous devez désactiver les fonctionnalités en ligne du jeu pour profiter pleinement de cette expérience beaucoup moins éprouvante.

Elden Ring : parmi les 500 mods du jeu, il y en a un qui remporte tous les suffrages !

Procédure pas à pas, guide, trucs et astuces d’Elden Ring

Profil de Jinxeb, Jeuxvideo.com

Par JinxebRédaction jeuxvideo.com

député

Advertisement

Leave a Reply

Your email address will not be published.