Francesca Antoniotti insultée : ce calvaire quotidien qu’elle subit à cause de son poids

Lundi 4 avril 2022, l’équipe de Touche pas à mon poste s’est exprimée sur les critiques sur l’apparence physique de Marlène Schiappa. Sur le plateau, Francesca Antoniotti a révélé qu’elle-même était victime de harcèlement en raison de son poids.

Des propos qui l’ont vexée… Le week-end dernier, Marlène Schiappa était présente au meeting d’Emmanuel Macron. Ensuite, la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, avait fait l’objet de nombreuses critiques sur son apparence. Lundi 4 avril 2022, Cyril Hanouna a lâché : “Il y a une photo qui a beaucoup fait parler, c’est celle de Marlène Schiappa au meeting. Elle était présente sur les réseaux sociaux, elle a été très violemment critiquée. C’était très violent. Regardez les quelques tweets postés : ‘On mange bien à la cantine de l’Elysée’, ‘Mdr comme Marlène Schiappa est grosse…’“Si l’homme politique a reçu de nombreuses critiques, elle a cependant pu compter sur le soutien d’un internaute, qui a écrit :”90% des commentaires sur Marlène Schiappa sont grossophobes. Il est évident que son changement rapide d’apparence est le signe d’un malaise. Visez le contenu, son palmarès au ministère, et il y a quelque chose à dire, mais laissez les femmes tranquilles sur leur physique !

Touchée par le sujet, Francesca Antoniotti a déclaré : «Je peux t’en parler Cyril, je suis harcelée sur mon poids. Moi, il n’y a pas un jour où je n’ai pas sur mon Instagram : ‘Tu es trop maigre’, ‘Tu pèses 40 kilos, va manger !’, c’est tous les jours ! Jusqu’à ce que j’essaie parfois de m’habiller et de mettre des choses qui m’arrondissent un peu pour ne pas me faire insulter sur mon poids.« Très émue, la chroniqueuse a ajouté : »A un moment donné, les gens qui regardent la télé et critiquent sur les réseaux sociaux, il faut faire attention ! Nous sommes des personnes humaines, ce n’est pas possible. Tu ne peux pas faire ça. Qui sont-ils pour juger ? ‘Vous avez pris un kilo’, ‘Vous avez pris 20 kilos.’

Francesca Antoniotti fait l’envie de certains

Sur le plateau, Raymond Aabou a voulu réagir aux propos de la jolie brune. Il a ainsi déclaré :C’est la méchanceté des gens, on n’y peut jamais rien ! Que ce soit mince, gros ou les différences, c’est la jalousie ! Les gens sont chez eux, ils ne font rien et puis, on vient, on se présente, on se montre en public.

Widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.