Informations sur la diffusion en direct de WWE WrestleMania 2022, heure, carte, informations

En direct du stade AT&T à Arlington, Texas, la WWE présente “L’événement de deux nuits le plus extraordinaire de l’histoire de WrestleMania !”

Les héritages seront cimentés et l’histoire s’écrira à nouveau au “Showcase of the Immortals” connu sous le nom de WrestleMania ! L’émission de cette année présente une multitude de combats très attendus alors que la carte de samedi soir présente Becky Lynch défendant son championnat féminin brut contre Bianca Belair, Charlotte Flair et Ronda Rousey se rencontrant pour le titre féminin de SmackDown, une apparition spéciale de ” Stone Cold ” Steve Austin, et Seth Rollins se bat contre un adversaire mystérieux potentiellement “fringant”. La programmation de dimanche se termine avec l’événement principal du week-end alors que Brock Lesnar et Roman Reigns s’affrontent dans un match d’unification du titre de championnat contre le titre.

Si vous cherchez quelque chose à diffuser entre le samedi et le dimanche soir, les nouvelles docuseries Mal de la WWE est maintenant en streaming sur Peacock. De l’heure de début de WrestleMania aux informations de diffusion en direct, voici comment regarder WrestleMania 38 en direct en ligne.

A QUELLE HEURE COMMENCE WRESTLEMANIA 38 ?

Le spectacle WrestleMania Kickoff commence le samedi 2 avril et le dimanche 3 avril à 18 h 00 HE sur Peacock, WWE.com et diverses plateformes sociales de la WWE. Le spectacle principal commence à 20h00 HE le samedi et le dimanche.

COMMENT REGARDER WRESTLEMANIA 2022 EN DIRECT EN LIGNE :

Peacock est la maison de streaming exclusive du réseau WWE aux États-Unis, ce qui signifie que vous ne pourrez diffuser WrestleMania qu’avec un abonnement à Peacock Premium (4,99 $/mois ou 49,99 $/an) ou en achetant l’événement via votre câblodistributeur. . Peacock Premium Plus est également disponible pour 9,99 $/mois ou 99,99 $/an et contient moins de publicités.

Peacock est disponible sur une variété de plates-formes, notamment Android TV, Apple TV, Roku, Chromecast, PlayStation 4 et 5, Xbox, etc. Vous pouvez également regarder Peacock sur votre navigateur Web ou via une variété de décodeurs câblés (Cox, Contour, Xfinity). Vous pouvez télécharger l’application Peacock depuis Google Play, iTunes, Roku, etc.

PUIS-JE REGARDER WRESTLEMANIA 2022 SUR LE RÉSEAU WWE ?

Étant donné que Peacock est la maison de streaming exclusive de la WWE, le réseau WWE n’est plus disponible aux États-Unis. Si vous vivez en dehors des États-Unis, WrestleMania sera toujours disponible en streaming sur le réseau WWE.

CARTE WRESTLEMANIA 38 NUIT 1 :

  • Match de championnat féminin WWE Raw : Becky Lynch contre Bianca Belair
  • Championnat féminin WWE SmackDown : Charlotte Flair contre Ronda Rousey
  • Match de championnat par équipe WWE SmackDown : Les Usos contre Shinsuke Nakamura et Rick Boogs
  • Seth “Freakin” Rollins contre TBA
  • Rey Mysterio et Dominik Mysterio contre The Miz et Logan Paul
  • Drew McIntyre contre Happy Corbin
  • The New Day (Xavier Woods et Kofi Kingston) contre Sheamus et Ridge Holland
  • « Stone Cold » Steve Austin affronte Kevin Owens sur « The KO Show »

CARTE WRESTLEMANIA 38 NUIT 2 :

  • Le gagnant remporte tous les matchs du WWE Championship/WWE Universal Championship : Brock Lesnar contre Roman Reigns
  • WWE Raw Tag Team Championship Triple Threat Match: RK-Bro contre The Street Profits contre Alpha Academy
  • Tout va bien : Sami Zayn contre Johnny Knoxville
  • Match Fatal Four du championnat par équipe féminine de la WWE : Queen Zelina et Carmella contre Sasha Banks et Naomi contre Rhea Ripley et Liv Morgan contre Natalya et Shayna Baszler
  • Styles de bord contre AJ
  • Pat McAfee contre Austin Theory
  • Bobby Lashley contre Omos

Leave a Reply

Your email address will not be published.