Jean-Pierre Pernaut : cet émouvant cliché privé du plus discret de ses enfants pour ses 72 ans

Ce vendredi 8 avril est un jour particulier pour les proches de Jean-Pierre Pernaut, qui aurait dû fêter ses 72 ans. Comme Nathalie Marquay ou Lou, Olivier a également mis à l’honneur la journaliste.

Pour le clan Pernaut, c’est une date particulière. Ce vendredi 8 avril, le journaliste aurait dû fêter ses 72 ans. Plus d’un mois après la mort de Jean-Pierre Pernaut, tous ses proches ont tenu à honorer sa mémoire. Notamment Nathalie Marquay, qui a partagé une tendre vidéo de son défunt mari. “Journée difficile aujourd’hui mon amour, je suis sûr que tu fêtes ça avec ta maman et ton frère. Je t’aime beaucoup, tu me manques tellement”, a écrit l’ancienne Miss France sur Instagram. La fille de Jean-Pierre Pernaut a également eu un mot tendre pour son papa. “Joyeux anniversaire à mon ange gardien, mon étoile qui veille sur moi, écrit Lou Pernaut. Tu nous manques tellement, je t’aime.” Comme elle, le fils aîné de la journaliste a également pris la parole. D’habitude si discret, Olivier a honoré la mémoire de Jean-Pierre Pernaut.

“Joyeux anniversaire Papa”, il a écrit. Sur Instagram, il a partagé un cliché privé du journaliste, qui soufflait ses bougies avec un de ses petits-fils sur ses genoux. Une photo émouvante, qui a beaucoup touché Nathalie Marquay. “Ils sont beaux tous les deux”, a commenté l’épouse du journaliste. Lors des obsèques de son père, accompagné de sa femme, Olivier Pernaut avait prononcé un discours particulièrement émouvant. “Je me souviendrai à jamais du dernier regard que nous avons échangé, la veille de votre opération, lorsque j’ai quitté votre chambre. Nous avions tous les deux l’air un peu inquiets, je pense.se souvient l’aîné de Jean-Pierre Pernaut. Et nous n’avions pas vraiment envie de nous quitter ce jour-là.” Ému aux larmes de dire au revoir à son père, il a ajouté : “Papa, tu méritais tellement de profiter de ta retraite, de te reposer. De voyager, de passer du temps avec tes enfants, tes petits-enfants…”

Cette passion qui unit Jean-Pierre et Olivier Pernaut

Très proche de ses quatre enfants, l’égérie de TF1 depuis plusieurs décennies entretenait une relation particulière avec son aîné, avec qui il partageait une passion pour l’automobile. « Nous partageons tous les deux la passion du sport automobile, nous sommes fidèles au Trophée Andros sur glace depuis onze ansa confié le fils de Jean-Pierre Pernaut à Paris Match. Notre nouveau hobby : piloter un drone, avec lequel nous réalisons de magnifiques vidéos de la maison.” Cette passion, c’est Jean-Pierre Pernaut qui l’a transmise à son fils. “A 14 ans, je l’ai inscrit au Karting Club TF1. Grâce à mon métier, j’ai pu le présenter à des pilotes de F1 et même l’emmener sur le circuit de Daytona en Floride”, confiait-il à Gala il y a quelques années.

Widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.