“J’étais proche de la mort” : Frédéric Mitterrand se confie sur son Covid

Advertisement

Frédéric Mitterrand s’est confié sur sa contamination au Covid-19 et avoue avoir eu très peur pour sa vie. Heureusement, il a pu compter sur le soutien de sa famille.

Pendant les vacances de Noël, Frédéric Mitterrand était testé positif au Covid-19. Admis en urgence dans un hôpital parisien, l’ancien homme politique a reconnu avoir eu très peur, comme il l’a confié à nos confrères de Gala. En effet, il est revenu sur sa contamination et le soutien indéfectible de ses enfants : “En 2020, j’ai été rapatrié de Dubaï, où vit mon fils aîné, Mathieu, atteint d’un Covid sévère. L’avion s’est arrêté en Crète pour faire le plein. J’ai vu une île pierreuse au large de la côte.” Île, je ne savais pas que ça existait. J’y ai vu la mort. Je m’en suis approché. Depuis, je me dis qu’il ne faut plus perdre de temps”, il a confié.

Frédéric Mitterrand veut désormais profiter des siens : « Ce qui me rend heureux, c’est que mes trois fils s’aiment et m’aiment. de ma vie”. Quand sa famille a informé l’AFP que l’ancien ministre a été hospitalisé, il a été précisé que l’homme était entouré : “Ses trois enfants Matthieu, Saïd et Jihed l’entourent de leur affection. Ses deux frères, Jean Gabriel et Olivier, ainsi que toute la famille Mitterrand sont mobilisés pour le soutenir dans cette épreuve”.

Frédéric Mitterrand : “Je préfère mourir que d’être intubé”

Une belle déclaration d’amour, pour cette famille qui pensait perdre son père à cause du Covid-19. En effet, le neveu de François Mitterrand avait fait une demande très précise à son médecin. Il avait donné des instructions très précises : “Je ne voulais pas être intubé. J’ai dit au médecin ‘je préfère mourir que d’être intubé’ parce que je ne voulais pas entrer dans le coma sans savoir si j’allais revenir. Je voulais être lucide jusqu’au bout”.

Widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.