Katy Perry croque son pantalon en direct à la télé (vidéos).

Alors qu’elle interprétait son tube “Teenage Dream” avec Luke Bryan, Katy Perry s’est fait arracher son pantalon devant le public.

Les défilés de Katy Perry sont toujours pleins de surprises. Le 29 décembre, la petite amie d’Orlando Bloom s’est produite sur scène à Las Vegas pour son spectacle “PLAY” au Resorts World Las Vegas Theatre.

Un spectacle en résidence, qu’elle répétera plusieurs fois pour ses fans du monde entier. Et le chanteur a décidé de mettre le paquet.

Katy Perry nue

Jaune, rouge, argent, serré, cuir, papier toilette, masques blouses chirurgicales géantes, champignons hallucinogènes, toilettes XXL, excréments et papier toilette, seins de distributeurs de bière, Katy Perry a réservé des décors et des tenues hallucinants à ses fans.

Vidéo en direct de Katy Perry

Mais ce lundi 28 mars 2022, lors de la diffusion d’un nouvel épisode d’American idol dont elle fait partie du jury, la chanteuse aux millions d’albums vendus a offert un show peut-être encore plus inattendu et surtout plus improvisé cette fois.

Katy Perry et Luke Bryan sont montés sur scène pour interpréter une sélection de leurs chansons à succès.

Vêtu d’un pantalon orange et d’un haut imprimé léopardl’artiste a chanté au piano-voix son tube “Teenage Dream”, la chanson qui a fait d’elle l’une des plus grosses ventes en 2010.

Sauf que lors du dernier refrain, où Katy Perry évoque son jean moulant, elle s’est ensuite penchée, faisant craquer son pantalon en deux ! Avec beaucoup d’humour, le chanteur de 37 ans a rapidement demandé l’aide d’un technicien.

Je peux avoir du scotch ou Quelque chose ? balbutia-t-elle en riant de cet incident comique. Luke Bryan s’est alors porté volontaire pour rafistoler le vêtement craquelé en tapotant les fesses de son collègue.

Branchez-vous sur l’émission pour un moment HATE, a écrit Katy Perry en diffusant le moment solitaire sur son compte Twitter.

Katy Perry : sa fille Daisy est déjà passionnée de mode

En août 2020, Katy Perry et Orlando Bloom ont annoncé la naissance de leur premier enfant. Une photo en noir et blanc de la main de l’enfant fillenommée Daisy Bloom, serrant les doigts de ses parents a été partagée.

Depuis, ses parents se gardent bien de l’afficher sur les réseaux sociaux, mais ils se livrent, de temps à autre, à quelques confidences sur le personnage de la petite fille, aujourd’hui âgée de 18 mois.

A DEVENIR MUSE

Dans une interview avec People Act Magazine, Katy Perry a parlé de la passion naissante de sa fille pour la mode : Aujourd’hui, je lui ai mis une robe vichy, et elle adore sortir et la montrer. Et tout le monde réagit quand ils la voient et elle adore avoir ces réactions.

L’interprète de “I Kissed a Girl” a également déclaré que Daisy apprécierait particulièrement les chaussures, qu’elles lui conviennent ou non : elle est toujours en train de tournoyer et elle veut porter nos chaussures. J’ai des centaines de paires de chaussures. Elle les met et se promène dans la maison avec eux. Et parfois dans la maison de son papa [aussi]. C’est vraiment adorable.

Katy Perry

Un quotidien qui comble la fiancée d’Orlando Bloom et qui pourrait bien l’inspirer pour la suite de sa carrière : Elle est ma muse pour tout. Elle est ma cœur. Je lui suis tellement reconnaissante, elle est vraiment mon cadeau, a ajouté la chanteuse lors de l’interview, expliquant qu’elle aimerait bientôt lancer une ligne de chaussures pour bébés. À suivre.

Leave a Reply

Your email address will not be published.