Kim m’a parlé du scandale de paternité de Tristan Thompson

Advertisement

Khloé Kardashian et Tristan Thompson.

Agence de presse Image/NurPhoto/Shutterstock ; Groupe de photographes/MEGA

Liens fraternels. Interrogée sur la partie la plus difficile du tournage de la nouvelle émission Hulu de sa famille, Khloe kardashian admis que c’était le matin Kim Kardashian appelé pour lui parler de par Tristan Thompson procès en paternité avec Maralee Nichols.

“Je ne me souviens pas vraiment d’avoir été devant la caméra, j’y suis tellement immunisé”, a déclaré la co-fondatrice de Good American, 37 ans, à propos de la diffusion de son drame personnel devant la caméra lors d’une interview avec États-Unis Tousy le mercredi 13 avril. Cependant, en repensant au moment où sa sœur de 41 ans a annoncé la nouvelle, Khloé a avoué que “c’était difficile”.

Le joueur de la NBA, âgé de 31 ans, qui partage sa fille True, âgée de 4 ans, avec la star de la télé-réalité, a été poursuivi pour pension alimentaire l’année dernière. Un mois plus tard Nous hebdomadaire a confirmé en exclusivité que Nichols, 31 ans, a accueilli un petit garçon, Thompson a révélé qu’il était le père.

Kris Jenner, Khloé Kardashian, True Thompson et Kim Kardashian.

Frank Micelotta/PictureGroup pour Hulu/Shutterstock

“Aujourd’hui, les résultats des tests de paternité révèlent que j’ai engendré un enfant avec Maralee Nichols”, a écrit le natif canadien via Instagram en janvier. « J’assume l’entière responsabilité de mes actes. Je m’excuse sincèrement auprès de tous ceux que j’ai blessés ou déçus tout au long de cette épreuve.

En découvrant la plus récente transgression de Thompson, le corps de vengeance l’étoile a dit USA aujourd’hui elle ressent un fort sentiment de “déjà vu”, faisant référence à l’infidélité passée du basketteur en 2018 et 2019. “La première fois que c’était Kendall [Jenner] ou alors Kylie [Jenner] qui m’a appelé, mais cette fois c’était le bon vieux Kim”, a ajouté Khloé.

Kim, pour sa part, a déclaré au point de vente que l’annonce de la mauvaise nouvelle à sa sœur “était également difficile pour elle”, avec momager Kris Jenner convenant que la nouvelle a pris toute la famille au dépourvu.

Concernant la profondeur du scandale de la série Hulu lors de sa première ce mois-ci, Khloé a précédemment laissé entendre que les téléspectateurs verraient les événements se dérouler à l’écran.

“Il sera abordé dans l’émission”, l’ancien Khloé & Lamar l’étoile a dit Variété en mars. «Nous essayons en tant que famille de protéger la vie privée de nos partenaires ou d’autres personnes importantes car ils ne se sont pas vraiment inscrits; Nous faisions. Mais si quelque chose est vraiment public comme ça l’était, ce serait bizarre si Tristan était dans la série et puis tout d’un coup il disparaît et on n’en parle jamais.

Cependant, Khloé a précisé que le scandale ne serait pas une “situation sans fin” dans la nouvelle série, déclarant qu’elle était consciente que “les gens en ont probablement un peu marre”.

la Strong a l’air mieux nu L’auteur a commencé à sortir avec Thompson en 2016, accueillant leur fille deux ans plus tard. Peu de temps avant l’arrivée de True, l’ancien joueur des Boston Celtics a été surpris en train de tricher avec plusieurs femmes. Bien que le couple soit initialement resté ensemble, ils l’ont appelé au début de 2019 après que Thompson se soit embrassé Jordyn Woods. Nous a révélé en exclusivité en août 2020 que le couple on-off avait ravivé leur romance pendant la pandémie de coronavirus, pour les voir se séparer à nouveau en juin suivant.

Dans le premier épisode de la nouvelle série familiale Kardashian-Jenner, Khloé revient sur sa dernière rupture avec l’athlète. “Tristan est très déterminé à ce qu’on se remette ensemble, a-t-elle dit, avouant qu’elle aussi a “beaucoup de réserves et sur ses gardes” à cause de leur passé mouvementé.

Les Kardashian premières sur Hulu jeudi 14 avril.

Advertisement

Leave a Reply

Your email address will not be published.