La bande-annonce de Russian Doll S2 est un délice de voyage dans le temps

Un mystérieux portail à travers le temps s’ouvre dans le métro de New York dans la première bande-annonce de la deuxième saison de poupée russeLa comédie dramatique de science-fiction primée aux Emmy Awards de Netflix qui était un Les favoris d’Ars Technica en 2019. Les co-stars Natasha Lyonne et Charlie Barnett (reprennent leurs rôles, et cette fois, ils font face à un autre type de phénomène surnaturel dans leur voyage existentiel.

(Spoilers pour la première saison ci-dessous.)

Co-créé par Lyonne, Amy Poehler et Leslye Headland, l’intrigue de la première saison était centrée sur une développeuse de jeux blockchain nommée Nadia Vulvokov (Lyonne), décédée plusieurs fois la nuit de son 36e anniversaire et a continué à retourner dans l’animatrice d’East Village. salle de bain funky.

Naturellement, Nadia voulait aller au fond des choses, bien que ses recherches aient été entravées par des décès accidentels à répétition. Puis elle a rencontré un jeune homme nommé Alan (Barnett) dans un ascenseur qui revivait également le même jour – le jour où il a proposé à sa petite amie pour découvrir qu’elle avait eu une liaison. Bientôt, Nadia et Alan ont réalisé qu’il pourrait y avoir un lien crucial entre eux.

Dans la finale de la saison, Nadia et Alan se sont retrouvés piégés dans deux chronologies distinctes, chacun se disputant avec une version de l’autre qui n’était pas au courant de la boucle temporelle reliant les versions originales. Nadia enregistre la version alternative d’Alan dans sa chronologie, tandis qu’Alan enregistre la version alternative de Nadia dans sa chronologie, rompant ainsi la boucle. Il est sous-entendu dans la scène finale que le couple devient ami dans les deux chronologies.

La première saison a reçu à juste titre des critiques élogieuses lors de ses débuts en 2019. »poupée russe est une balade bizarre, ridicule et très agréable qui mérite tous les éloges qu’elle a reçus », j’ai écrit dans ma critique. «Les gags visuels et les dialogues intelligents n’ont pas de prix. Et beaucoup de crédit revient à Lyonne en tant que star à la voix rauque. Elle est intelligente, dure, intransigeante, impolie et sans vergogne quant à son mode de vie, mais hantée par les traumatismes et les regrets passés – et également capable de briller à travers des moments de générosité et d’altruisme.

Nadia (Natasha Lyonne) et Alan (Charlie Barnett) trouvent un portail temporel dans le métro de New York.
Agrandir / Nadia (Natasha Lyonne) et Alan (Charlie Barnett) trouvent un portail temporel dans le métro de New York.

Youtube/Netflix

La première saison était tellement parfaite que j’aurais été content que la série s’arrête là. Mais avec le retour de Lyonne en tant que star et showrunner, il y a de fortes chances que la deuxième saison soit tout aussi brillante, surtout avec l’ajout de Ruisseau Schittest Annie Murphy dans le casting. Selon les locaux officiels :

Découvrant un destin encore pire que la mort sans fin, cette saison, Nadia et Alan plongent plus profondément dans leur passé à travers un portail temporel inattendu situé dans l’un des endroits les plus célèbres de Manhattan, le métro de New York. Au début, ils vivent cela comme une aventure intergénérationnelle en constante expansion s’étendant sur toute une époque, mais ils découvrent rapidement que cet événement extraordinaire pourrait être plus que ce qu’ils avaient négocié et qu’ensemble, ils doivent chercher une issue.

Alors que la bande-annonce s’ouvre, Nadia est dans le métro quand Horse (Brendan Sexton III), le sans-abri avec qui elle s’est liée d’amitié dans la première saison, crie : “C’est ton train ? ? Puis Nadia se réveille dans une rame de métro dans les années 1980. Quand elle informe Alan (maintenant avec une fine moustache) qu’elle est devenue un “prisonnier du temps”, il lui demande naturellement s’il doit s’inquiéter, étant donné ce qui s’est passé la dernière fois que la réalité de Nadia a commencé à se déformer. les choses qui arrivent sont tout mon modus operandi. »

Les choses deviennent assez trippantes à partir de là, alors que Nadia se demande si elle et Alan ont des affaires inachevées. Au moins une partie de l’intrigue implique une famille qui “a perdu son or deux fois dans un train”. Et il semble que la meilleure amie de Nadia, Maxine (Greta Lee), se lancera également dans les manigances surnaturelles.

poupée russe La deuxième saison arrive sur Netflix le 20 avril 2022.

Image de la liste par YouTube/Netflix

Leave a Reply

Your email address will not be published.