Le prix du téléviseur Samsung The Frame 55″ s’effondre

Le téléviseur Samsung The Frame 4K QLED est proposé dans le cadre d’une vente flash au meilleur prix du marché chez le e-commerçant français Rue du Commerce. En effet, alors qu’on le trouve généralement à 959 euros, une réduction de 100 euros fait baisser son prix à 859 euros. De plus, ce modèle est éligible à une offre de remboursement différé de 200 euros jusqu’au 25 avril. Ce qui fait au final un prix imbattable de 659 euros. Même si la livraison est facturée 29,99 euros, cela reste une excellente affaire.

Pour en profiter, rien de plus simple. Une fois votre commande passée et votre téléviseur reçu, vous devez créer votre dossier. Pour ce faire, suivez les instructions du formulaire d’offre. Si ce dernier respecte toutes les conditions, votre remboursement de 200 euros vous parviendra par virement bancaire sous 4 semaines. Quelques documents et justificatifs d’achat à retourner qui peuvent donc vous permettre de percevoir 200 euros en retour. C’est quand même plutôt très intéressant et ne prend que quelques minutes montre en main. De cette façon, le téléviseur Samsung The Frame ne vous coûte que 659 euros. Tout simplement la meilleure offre du marché !

Je profite de l’offre

Samsung The Frame, bien plus qu’un téléviseur, une œuvre d’art

Si vous voulez un téléviseur qui se démarque de la concurrence, alors The Frame de Samsung est un bon choix. Ce dernier, en plus de proposer des fonctionnalités que l’on retrouve sur tous les autres téléviseurs, se démarque par son design. Il a en effet été conçu pour allier art et divertissement. Il a un cadre qui peut être personnalisé et agit comme une table lorsqu’il n’est pas utilisé. La Frame intègre des technologies qui lui permettent de se fondre dans votre décor, comme le mode Ambient+, qui la fait presque disparaître en reproduisant les motifs et la couleur de votre mur comme un caméléon.

Pour les amateurs d’art, The Frame comprend également un « Art Store » dédié qui regorge d’une large collection d’œuvres d’art plus variées les unes que les autres. Aussi, Samsung propose également un abonnement qui vous permet d’avoir un accès exclusif à une collection exceptionnelle d’œuvres et de photographies. Du style classique au style contemporain, il y en a pour tous les goûts. Autre mode qui fait de ce téléviseur The Frame un objet à part, le système de détection de mouvement qui lui permet, lorsque vous êtes à proximité, de s’allumer automatiquement pour afficher la dernière œuvre sélectionnée. De plus, il est capable de s’éteindre lorsque vous quittez la pièce. Toujours appréciable, surtout pour un gain d’énergie optimal.

Pour d’autres caractéristiques purement techniques, ce Samsung The Frame s’appuie sur une dalle 100 Hz de définition QLED 4K de 3840 x 2160 pixels avec une diagonale de 55 pouces (139 cm). Côté interface, il tourne sous le propre système de Samsung, à savoir Tyzen OS. On n’est certes pas au niveau d’un Android ou d’une Google TV, qui restent le top de ce qui se fait sur les smart TV, mais on s’en rapproche. Les applications les plus populaires, à savoir Netflix, Prime Video, Disney+, et l’incontournable YouTube sont là.

Les gamers, notamment ceux sur PS5 ou Xbox Series X qui souhaiteraient profiter du combo 4K/120 FPS seront aux anges puisque sur les 4 ports HDMI présents, il en existe un certifié 2.1. Font également partie du niveau connectique et connectivité sans fil, deux ports USB, Wifi et Bluetooth 4.2. De nombreuses fonctionnalités sont également disponibles sur ce Samsung The Frame comme le 4K Upscaling qui permet théoriquement de transformer le contenu d’une source Full HD en 4K. Autre mode ingénieux, le Multi View qui permet de visualiser simultanément deux contenus différents en séparant l’écran verticalement. Toujours plus connectées, les télévisions de 2022 permettent de partager facilement vos contenus sur celles-ci. Pour ce faire, on retrouve ici la fonction Tap View, qui, d’une simple pression n’importe où sur votre téléviseur, partage le contenu de votre smartphone ou tablette sur ce dernier.

Si la qualité d’image est excellente sur ce téléviseur, la partie audio l’est tout autant. Le Samsung The Frame embarque pas moins de quatre haut-parleurs audio Dolby développant une puissance totale de 40 Watts. De notre point de vue, c’est largement suffisant et vous n’aurez pas besoin d’investir dans une barre de son pour profiter d’une expérience audiovisuelle optimale. Enfin, le téléviseur est livré avec sa télécommande solaire universelle. Cette dernière se recharge à l’aide de la lumière intérieure ou via USB. Une foule de fonctionnalités toutes plus utiles les unes que les autres qui, avec ce petit plus artistique, font de The Frame TV un modèle incontournable. Surtout à prix imbattable de 659 euros au lieu de 959 euros à la rue du Commerce.

Pour découvrir l’offre sur le téléviseur QLED 4K Samsung The Frame, cliquez ici :

Je profite de l’offre

Leave a Reply

Your email address will not be published.