Les pays des merveilles de Tiny Tina : Attention ! n’utilisez pas cette arme légendaire, vous pourriez le regretter

conseil de nouvelles Les pays des merveilles de Tiny Tina : Attention ! n’utilisez pas cette arme légendaire, vous pourriez le regretter

Si vous avez déjà joué à Borderlands, vous savez que les développeurs aiment glisser des armes un peu folles dans l’arsenal disponible en jeu. Sachez que Tiny Tina’s Wonderlands ne déroge pas à la règle, et vous devrez apprendre à lire attentivement la description pour ne pas vous faire avoir.

Résumé

  • La meilleure défense est une bonne blague
  • Une arme légendaire qui fait partie du mythe
  • Les meilleures armes légendaires de Tiny Tina’s Wonderlands

La meilleure défense est une bonne blague

Les pays des merveilles de Tiny Tina : Attention !  n'utilisez pas cette arme légendaire, vous pourriez le regretter

Les merveilles de Tiny Tina est sorti il ​​y a un peu plus de deux semaines, et les joueurs les plus fidèles commencent à accumuler pas mal d’heures sur le spin-off de Borderlands. Qui dit heures de jeu, dit aussi montée en niveau, et il est fort probable que les fans du jeu de rôle sur table de Tiny Tina recherchent activement équipement à la hauteur de leurs prouesses. Heureusement, le dernier titre de 2K Games ne manque pas d’armes et d’armures de qualité, mais les habitués de l’univers Borderlands sachez que les développeurs adorent jouer des tours aux joueurs, et comme vous vous en doutez, Tiny Tina’s Wonderlands ne fait pas exception.

Les fans se souviennent peut-être Fléauune arme unique de Borderlands 2 qui, en plus de réduire considérablement la vitesse de déplacement du personnage qui l’équipe, dispose d’un module vocal assez particulier. En effet, chaque fois que vous tirez avec cette mitraillette, il émet un son indescriptible et particulièrement gênant. Borderlands 3 remettez-le avec le Girth Blaster Éliteun pistolet légendaire capable de tirer des fléchettes qui peuvent s’accrocher aux ennemis et à l’environnement, mais qui n’inflige quasiment aucun dégât, comme un pistolet Nerf. C’est maintenant au tour de Tiny Tina’s Wonderlands de blaguer ses joueurs avec une arme légendaire dévastatrice… à usage unique. On vous explique :

Une arme légendaire qui fait partie du mythe

Avec ses incroyables statistiques et bonus, et même la possibilité de récupérer de la vie en infligeant des dégâts, l’ancien grand arc dépasse toutes les attentes des aventuriers. Avec lui, vous pourrez déchaîner toute votre puissance sur des hordes d’ennemis qui ne pourront que trembler devant l’ampleur de votre arme légendaire. En tout cas, ce serait si ce fusil de sniper ne perdait pas toute son efficacité après une seule utilisation. En effet, dès que vous utilisez l’Antique Greatbow ne serait-ce qu’une seule fois, il devient alors un grand arc ancien d’occasion, et sa description changecomme vous pouvez le voir ci-dessous :

Les pays des merveilles de Tiny Tina : Attention !  n'utilisez pas cette arme légendaire, vous pourriez le regretterLes pays des merveilles de Tiny Tina : Attention !  n'utilisez pas cette arme légendaire, vous pourriez le regretter

L’Antique Greatbow porte donc bien son titre d’arme légendaire, puisque sa puissance incomparable est en fait un mythe. Une fois porté, les dégâts du Grand Arc Antique sont divisés par 10, les bonus se transforment en malus, et il perd également toute sa valeur. Avant utilisation, ce fusil de sniper vaut environ 40 000 pièces d’orce qui est loin d’être une somme négligeable, contrairement à la somme pour laquelle on peut la revendre après, qui est entre 8 000 et 11 000 pièces selon les statistiques de l’arme. Si vous tombez sur cette arme, nous vous conseillons donc de la revendre pour remplir vos poches plutôt que de la laisser prendre la poussière dans votre inventaire si vous avez trop peur de l’utiliser. Mais ne désespérez pas, il existe d’autres armes légendaires qui, contrairement à l’Antique Greatbow, ne sont pas des blagues :

Les meilleures armes légendaires de Tiny Tina’s Wonderlands

Les pays des merveilles de Tiny Tina : Attention !  n'utilisez pas cette arme légendaire, vous pourriez le regretter

En règle générale, le armes légendaires font partie des meilleures armes du jeu. On retrouve alors des armes comme l’Apex of Rushing River et le Percepteur du sommet du chef de meutemais surtout le Refroidissement liquide de l’impatience. Cette arme, similaire à un SMG, a une cadence de tir très élevée, et est équipée d’un chargeur infini. Sa seule et unique limitation est la surchauffe, qui rend l’arme inutilisable jusqu’à ce qu’elle refroidisse, mais avec un peu d’entraînement vous devriez pouvoir éviter ce problème mineur sans aucun problème, et profitez de ses capacités élémentaires avec une construction appropriée.

Pour les joueurs qui préfèrent le combat rapproché, nous pouvons recommander le Glaçage Swodsplosion de Blastoffun fusil de chasse capable d’infliger des dégâts monstrueux en lançant des projectiles en forme d’épée sur vos ennemis. Chaque épée coincée augmente les dégâts de 30 %, mais augmente également les dégâts de glace de 30 % tant que la compétence d’action est active.. Ce serait également une bonne idée de s’équiper de cette arme si vous jouez en équipe avec un aventurier qui possède le Refroidissement Liquide d’Impatience pour maximum de dégâts de glace.

Et vous, êtes-vous tombé dans le piège du Grand Arc Antique ? Quelle est votre arme préférée dans Tiny Tina’s Wonderlands ? Dites-nous tout dans les commentaires !

À propos de Tiny Tina’s Wonderlands

Résumé de la solution Tiny Tina’s Wonderlands

Profil de luneera, Jeuxvideo.com

Par LuneeraRédaction jeuxvideo.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.