L’horoscope du dimanche 10 avril 2022

Vous pouvez trouver plus d’horoscopes et obtenir une consultation en direct sur 3210. Retrouvez également chaque jour les conseils de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur parti de la situation actuelle.

RAM

Prévoyez une bonne journée, même si le contexte n’est toujours pas des plus calmes, vous saurez éviter de dire tout haut ce que vous pensez à voix basse, et ce sera mieux. Pourquoi susciter la polémique ? Vous savez les gérer, jouer avec, mais vos interlocuteurs ne le savent peut-être pas et en sont affectés.

Taureau

Si l’on en croit l’étoile de la nuit, qui représente vos sentiments, ce dimanche sera très traditionnel. Vous ne voudrez profiter que de votre cocon protecteur, et de votre famille si elle est présente à vos côtés. Née après le 16 mai, Mars crée toujours des conflits, mais l’ambiance va changer au milieu de la semaine prochaine.

Gémeaux

Vous serez d’humeur à vous amuser, à plaisanter, à jouer avec les autres, votre nature d’adolescent étant au premier plan aujourd’hui. Ne laissez pas cela vous empêcher de voter. Ce n’est pas parce que vous redécouvrez votre âme d’adolescent que vous devez oublier que vous avez des responsabilités d’adulte envers la communauté.

Cancer

La Lune est entrée en Lion et n’active plus les dissonances, c’est donc un dimanche plus calme et reposant pour la plupart d’entre vous ; profitez du moment présent, car demain et jusqu’à vendredi, il y aura encore des discussions qui tourneront en rond et, peut-être, des révélations qui vous feront perdre la tête.

Lion

Pour vous, la Lune ne forme pas un aspect, elle active votre intuition et surtout votre réceptivité. Après avoir fait votre devoir civique, pourquoi ne pas aller au cinéma, peut-être avec les enfants ? Ou faites une belle partie de cartes avec vos amis, vous qui avez la réputation de prendre plaisir à jouer, surtout si vous gagnez !

Vierge

Les retrouvailles entre amis ou en famille sont aujourd’hui privilégiées, vous serez très enclin à vous soucier des autres plus que de vous-même et à rendre service. Peut-être que vous aiderez à votre bureau de vote en fin de journée ou, dans un autre registre, que vous aiderez la communauté ?

Solde

Le ciel est encore encombré d’une méchante dissonance, mais aujourd’hui vous déciderez que rien ne doit vous atteindre et ce sont vos proches qui vous protégeront. Vos amis, vos relations, ceux que vous croiserez dans la journée vous permettront de vous vider l’esprit, d’avancer.

Scorpion

Tout sera d’une importance capitale aujourd’hui, en tout cas c’est ce que vous ressentirez, et vous ne vous tromperez pas. C’est vrai que c’est un jour important, quel que soit le contexte dans lequel vous vous trouvez, dans la mesure où c’est le 1er tour de l’élection présidentielle et que, pour vous, cela a une signification particulière.

Sagittaire

Vous serez en forme aujourd’hui, peut-être parce que vous pourrez vous défouler au grand air et sentir souffler le vent de la liberté. Vous en avez vraiment besoin ! Surtout si vous êtes du 3ème décan, la conjonction Jupiter/Neptune est toujours là et joue les envahisseurs et vous-même, vous vous êtes peut-être senti envahi !

Capricorne

Vous continuez, 3ème décan, à devoir discuter de problèmes qui n’ont pour l’instant pas de solution et vous avez le sentiment que vos interlocuteurs sont négatifs. En quoi vous ne vous trompez pas, nous essayons peut-être de vous empêcher d’avancer et de pouvoir dire ce que vous pensez vraiment. Il se déroulera mercredi prochain.

Verseau

Les réunions sont à l’avant-plan aujourd’hui, mais ce ne sont pas des réunions festives. Nous parlerons de problèmes qui semblent, pour le moment, insolubles. Cela ne vous concerne probablement pas à un niveau personnel mais plutôt à un niveau plus général. Ça pourrait être une question de politique puisque c’est le 1er tour…

Poissons

C’est dans votre nature de rendre service, vous aimez vous sentir indispensable et c’est peut-être ainsi que vous vous sentirez aujourd’hui, que vous êtes utile à la communauté. Cela peut s’appliquer autant à votre vie de famille qu’à quelque chose de plus inhabituel ; par exemple, assister au bureau de vote pour le dépouillement.

La rédaction recommande

Leave a Reply

Your email address will not be published.