Lucas et Nicolas vainqueurs 2022, résumé de la finale

Advertisement

PEKIN EXPRESS 2022. Les frères belges Lucas et Nicolas sont les vainqueurs de Pékin Express. Ils ont remporté 100 000 euros lors de la finale diffusée sur M6 le jeudi 14 avril 2022.

00:00 – Y aura-t-il une saison 16 de Pékin Express ?

FIN DE DIRECT. Pékin Express sera bientôt de retour sur M6. En effet, une saison 2023 est en préparation, puisque la production recueille actuellement les candidatures du public sur le site. https://www.casting-pekinexpress.fr/. Une saison All Stars, avec Inès Reg, Valérie Trierweiler et Yoann Riou par exemple, est également en tournage. Pour l’instant, on ne connaît pas encore la date de la saison 16 de Pékin Express. Si l’on en croit le calendrier habituel de M6, elle devrait être diffusée au premier trimestre 2023, entre les mois de février et avril prochain. Mais aucune date de lancement n’a encore été annoncée.

14/04/22 – 23h50 – Les internautes ravis de la victoire de Lucas et Nicolas

Lucas et Nicolas étaient les favoris des internautes lors de cette finale du Pékin Express. Ils n’ont donc pas caché leur joie lorsqu’ils ont découvert que le duo de frères belges avait gagné cette saison 15 : “Je suis tellement content pour eux, ils le méritent tellement, ils sont au top depuis le début de la compétition !” , peut-on lire sur Twitter, tandis qu’un spectateur commente “l’équipe la plus méritante sportivement et humainement a gagné !” sur le réseau social blue bird.

14/04/22 – 23h40 – Comment Lucas et Nicolas vont-ils dépenser les 100 000 euros ?

En remportant Pékin Express, Lucas et Nicolas ont remporté 100 000 euros. Après la finale, les frères belges ont révélé comment ils prévoyaient de dépenser la grosse somme d’argent. Lucas a confié vouloir offrir à sa fiancée un mariage somptueux, tandis que Nicolas espère gâter sa femme et ses enfants.

14/04/22 – 23:35 – La réaction de Jérémy et Fanny après leur défaite

Jérémy et Fanny sont arrivés quelques minutes après Lucas et Nicolas, constatant qu’ils étaient arrivés en deuxième position. Le duo félicite les deux gagnants pour leur arrivée. Fanny, en larmes, regrette devant les caméras de M6 “Je voulais prouver à tout le monde qu’on était capable de réussir, mais on n’a pas réussi”. A l’inverse, Jérémy estime qu’« ils » ont réussi. Nous avons eu la chance de faire l’aventure de A à Z, de la première mission à la dernière.

14/04/22 – 23h30 – Lucas et Nicolas vainqueurs de Pékin Express !

Fini le suspense ! Lucas et Nicolas sont les gagnants de cette saison 15 de Pékin Express. En plus d’avoir remporté la totalité du pot (100 000 euros), ils n’ont terminé le sprint final que quelques minutes devant Jérémy et Fanny, fondant en larmes à la vue de leur victoire.

14/04/22 – 23:15 – Les internautes craignaient que les frères belges ne perdent la finale

Lucas et Nicolas sont les favoris des internautes. C’est pourquoi le retard qu’ils prennent lors du sprint final inquiète les téléspectateurs sur le réseau social Twitter : “J’espère qu’il n’y aura pas de retournement de situation pour les Belges”, peut-on lire sur le site de l’Oiseau bleu. “Je ne le ressens pas pour les frères”, lâche également un internaute. Pour un autre, la défaite des Frères est impensable : « Si les Belges ne gagnent pas, je ne comprends pas, ils se sont tant battus pendant plus d’un mois, ils méritent la victoire ! Tout se jouera sur un parcours de 10 kilomètres…

14/04/22 – 23:10 – Les Belges en difficulté, cela leur coûtera-t-il la victoire ?

De leur côté, Lucas et Nicolas bénéficient d’une confortable avance. Cependant, ils le perdront rapidement lorsqu’ils entreront dans une voiture, sans vérifier avec certitude que leur chauffeur est prêt à les emmener à destination. Cette dernière était au téléphone avec son mari, qui refuse qu’elle emmène des inconnus. Les frères belges sont donc déposés dans un endroit moins fréquenté, leur faisant perdre leur avance. Par la suite, ils ont bien du mal à trouver une voiture pour les emmener chez Stéphane Rotenberg. De leur côté, Jérémy et Fanny font un retour spectaculaire…

14/04/22 – 23:03 – L’erreur de Fanny et Jérémie sera-t-elle décisive ?

Lors du sprint final, les binômes doivent répondre à des questions sur leur aventure des dernières semaines. Lors de la première, Fanny, persuadée qu’ils ne connaissent pas la réponse, donne une réponse au hasard… Mais Jérémy allait donner la bonne réponse en même temps ! Le couple se dispute, et surtout perd trois précieuses minutes… “Là je suis vraiment en colère, commente Jérémy, ces trois minutes, on n’aurait pas dû les perdre”.

14/04/22 – 22:58 – Fanny craque au départ du sprint final

Le sprint final a commencé ! Tout va se jouer maintenant. Si les frères belges, comme à leur habitude, ne mettent que quelques minutes pour partir, ce n’est pas le cas de Jérémy et Fanny. Aucune voiture ne s’arrête pour les récupérer. Fanny craque et explose : « C’est quoi ce départ merdique ? Arrête de me pousser ! Ça m’énerve ! Pas une seule voiture ne s’arrête ».

14/04/22 – 22:49 – Jérémy et Fanny perdent tout leur minou

Coup dur pour Jérémy et Fanny. Perdus dans les embouteillages, les deux candidats doivent changer de voiture et demander leur chemin à une Française. Malheureusement, cela ne sert plus à rien : leur cagnotte est complètement vide. Lucas et Nicolas peuvent donc gagner 100 000 euros s’ils terminent premiers du sprint final.

14/04/22 – 22:39 – Fanny et Jérémy en détresse

Sans le savoir, Fanny et Jérémy ont mis du temps à concevoir le puzzle du troisième sprint intermédiaire. Ils se retrouvent coincés dans les embouteillages après avoir été pris en stop par une Française.

14/04/22 – 22:35 – Les frères belges vont-ils perdre leur avance ?

Tandis que Lucas et Nicolas de Pékin Express sont en tête du troisième sprint intermédiaire, ayant réussi très rapidement le puzzle de l’épreuve. Cependant, leur chauffeur se gare dans le parking d’un hôtel. De quoi affoler les candidats, qui n’ont aucune idée de l’avance qu’ils ont sur leur adversaire ! Vont-ils perdre leur avance, et donc leur argent ?

14/04/22 – 22:30 – Fanny et Jérémy réagissent aux critiques

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Fanny et Jérémy se sont plaints de la façon dont les téléspectateurs voient et critiquent leur parcours dans le jeu. Petra, nous ne sommes montrés que comme des ennemis, des mauvais joueurs. Les gens ne comprennent pas que vous pouvez faire ces choses dans la vie. Petra, les gens ne comprennent pas que cette étape était si importante pour moi personnellement par rapport à mon grand-père, ma famille… Nicolas le savait mais peu importe. C’est pour ça que les interviews hot, on a le droit de craquer un peu”, commente Fanny. Jérémy ajoute : « Nous sommes humains mais depuis que nous sommes collés avec des étiquettes comme quoi nous sommes le couple heureux qui rêve et ben le couple heureux n’a pas le droit d’être en colère. Pour les téléspectateurs en tout cas.

14/04/22 – 22:20 – Les internautes apprécient le fair-play des frères belges

Sur les réseaux sociaux, la préférence pour Lucas et Nicolas est clairement marquée. Les téléspectateurs de Pékin Express apprécient particulièrement que les frères belges acceptent leur défaite et saluent la victoire de leurs adversaires à l’issue du deuxième sprint intermédiaire. “La différence de mentalité entre les deux binômes, j’ai honte d’être français quand je vois ça”, peut-on lire sur le réseau social. Un autre internaute s’exclame : “Les frères sont humbles”, “Même quand ils perdent, ce sont de meilleurs Belges, désolé le couple en colère”, est-il également écrit.

14/04/22 – 22:15 – Jérémy et Fanny terminent premiers du 2ème sprint intermédiaire, où en sont les scores ?

Alors que Lucas a bien du mal à piloter son drone sans heurter l’un des obstacles, l’épreuve est beaucoup plus facile pour Jérémy, habitué à l’exercice. Le couple de rêve termine l’événement rapidement, ce qui leur permet de devancer leurs adversaires. Mais pas autant qu’ils auraient pu l’espérer : au terme de ce sprint intermédiaire, les frères belges ont perdu 2 050 euros. Leur cagnotte est désormais fixée à 83 010 euros, tandis que celle de Fanny et Jérémy atteint 16 990 euros.

LIRE LA SUITE

Pékin Express est un jeu d’aventure diffusé depuis 2006 sur M6. Cette émission télévisée, présentée par Stéphane Rotenberg, voit chaque année des binômes partir à l’étranger. Le but : survivre grâce à l’habitant et aller sur différentes étapes dans le pays, côtoyer des épreuves qui leur permettent de se qualifier pour la suite de la compétition.

La finale de la saison 15 de Pékin Express a été diffusée sur M6 le 14 avril 2022 et s’est déroulée à Dubaï. Lucas et Nicolas, les frères belges, ont remporté cette édition 2022 face à Jérémy et Fanny. Les gagnants de 2022 ont remporté 100 000 €.

Lors de l’édition 2022 de Pékin Express, huit binômes s’affrontent au jeu de M6 dans l’espoir de devenir les grands gagnants de cette saison 15. Les frères belges Lucas et Nicolas et le “couple de rêve” Jérémie et Fanny se sont qualifiés pour la finale, diffusé le 13 avril 2022. Au cours de cette saison, les téléspectateurs ont pu découvrir les profils et parcours des duos suivants :

Pékin Express est diffusé du 10 février 2022 au 14 avril 2022, les jeudis soirs, à partir de 21h05. M6 diffuse ce jeu d’aventure depuis sa création. Si vous avez raté un épisode, il est toutefois possible de rattraper son retard en replay. Dès le lendemain de sa diffusion, la sixième chaîne le met en ligne pendant huit jours sur sa plateforme de streaming et de replay. 6play.

Vous souhaitez vous aussi participer à la prochaine saison du Beijing Express ? Rien de plus simple ! Allez simplement sur le site casting-pekinexpress.fr et compléter leur candidature. Pour participer, il faut cependant être âgé d’au moins 18 ans et pouvoir se rendre disponible 45 jours au 3ème trimestre 2022. M6 demande aux candidats d’envoyer trois photos par personne (portrait, silhouette et une résumant la personnalité) comme ainsi qu’une photo de la paire. Vous devez ensuite renseigner vos informations personnelles et répondre à plusieurs questions sur votre personnalité.

Advertisement

Leave a Reply

Your email address will not be published.