Lucho Gonzalez quitte déjà son poste d’assistant à l’Athletico Paranaense

Lucho Gonzalez quitte déjà son poste d’assistant à l’Athletico Paranaense

L’aventure n’a pas duré longtemps. Nommé entraîneur adjoint de l’Athletico Paranaense au Brésil en janvier, l’ancien milieu de terrain argentin de l’OM Lucho Gonzalez a démissionné de son poste lundi après le départ de l’entraîneur-chef Alberto Valentim.

“L’Athletico informe qu’en raison du départ de l’entraîneur Alberto Valentim, l’entraîneur adjoint Lucho González a demandé son départ du club, indique la formation. Le club le remercie pour tout son travail et son dévouement au cours de la période au cours de laquelle il a évolué en tant que joueur. et en tant que membre du staff. Athletico lui souhaite beaucoup de succès pour le reste de sa carrière.”

Lewandowski aurait décidé de rejoindre le Barça

Selon les médias polonais TVPSPORT, Robert Lewandowski aurait décidé de rejoindre le FC Barcelone cet été. L’attaquant du Bayern Munich se serait mis d’accord sur les termes de son futur contrat en Catalogne et il en aurait même informé les dirigeants bavarois. L’attaquant de 33 ans est sous contrat jusqu’en juin 2023 en Allemagne, mais il n’aurait pas l’intention de prolonger. En cause, notamment, les atermoiements du Bayern, qui a tardé à lui proposer un renouvellement. De quoi agacer l’international polonais, qui aurait décidé de changer d’air.

Le PSG s’intéresse à Darwin Nunez (Benfica)

Selon L’athlétisme, Darwin Nunez (22 ans), attaquant du Benfica Lisbonne, serait dans les petits papiers du PSG. Le club français en ferait une de ses cibles en cas de départ de Kylian Mbappé et d’échec à faire entrer Erling Haaland, lui aussi dans le viseur des Parisiens. L’international uruguayen a marqué 31 buts en 36 matchs cette saison. Manchester United et Chelsea sont également intéressés.

Arsenal : Papy sur le départ ?

Acheté 55 millions en 2019, Nicolas Pépé n’a pas convaincu Arsenal et pourrait quitter le club cet été. Selon Miroiterles Gunners auraient fixé un prix d’environ 30 millions d’euros.

Barça : Aubameyang veut que Dembele reste

Après la victoire contre Levante en championnat, Pierre-Emerick Aubameyang a fait appel à Ousmane Dembélé pour rester au Barça.

“Je pense qu’Ousmane me connaît bien et je suis toujours prêt quand il part sur la droite, a déclaré Aubameyang après le match. Maintenant, les défenseurs me surveillent de près, mais je peux faire beaucoup plus. En première mi-temps, je n’a pas bien joué, mieux en deuxième mi-temps. Mais il faut mettre plus d’intensité, je suis le premier à mettre la pression. Le Gabonais, ancien partenaire de Dembélé à Dortmund, l’a de nouveau exhorté à signer un nouveau contrat avec le Barça alors que les pourparlers pour une prolongation ont repris entre les dirigeants et les représentants du club. “Il doit rester”, a déclaré Aubameyang.

>> En savoir plus

Dani Alves pousse Messi à revenir au Barça

Ancien coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone, Dani Alves estime que l’Argentin ferait bien de quitter le PSG pour retourner en Catalogne. Il rêve de rejouer avec lui avant de prendre sa retraite.

C’est encore ce que son interview a donné ce samedi à Monde du sport. « Je ne sais pas ce qu’il pense ou veut faire, assure Dani Alves. J’insiste, il pourrait revenir un an avec moi pour une dernière danse. Pourquoi pas ? mieux qu’ici, c’est fait pour nous, la ville, le club. Il est parti, il a essayé quelque chose de différent et il est temps de rentrer à la maison s’il veut.

>> Plus d’infos ici

Maroc : Vahid Halilhodzic déjà sur le départ ?

Vahid Halilhodzic vit-il ses derniers instants sur le banc marocain ? À peine qualifié pour la Coupe du monde 2022, l’entraîneur des Lions de l’Atlas pourrait être évincé, rapporte Marché au pied. Malgré un bilan plus que positif (18 victoires, sept nuls, deux défaites, une élimination en quart de finale de la CAN et une qualification pour le Mondial), l’ancien entraîneur du FC Nantes pourrait faire les frais de la gestion des affaires Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui.

>> Lire l’article complet

Bonjour à tous

Le mercato estival n’a pas encore ouvert ses portes et ne le fera pas avant plusieurs mois dans les principaux championnats européens. Alors que le PSG prépare une offre astronomique pour tenter de garder Kylian Mbappé, Dani Alves n’est pas insensible au charme du champion du monde. Cependant, le Real reste confiant pour le transfert du Parisien l’été prochain.

>> L’actualité des derniers jours

Leave a Reply

Your email address will not be published.