Mask Singer – “Ils le font exprès pour ne pas l’éliminer trop vite”, “grosse arnaque” : selon les internautes, les jurés “font semblant” de ne pas reconnaître Mika

Ils sont sûrs d’eux ! Devant Mask Singer sur TF1 ce vendredi 1er avril 2022, de nombreux internautes ont reconnu Mika derrière le costume de Crocodile. Une “évidence” qui, à leur grande surprise, n’était pas du tout partagée par les membres du jury. Pour eux, bien sûr, les quatre enquêteurs n’ont volontairement pas proposé le nom du chanteur, histoire de ne pas gâcher le suspense de l’émission…

Capture écran TF1 direct/Mask Singer

Capture écran TF1 direct/Mask Singer

Cette soirée du vendredi 1er avril a été marquée par le grand retour sur TF1 depuis Masque Chanteurle programme dans lequel les enquêteurs tentent de découvrir ce que cachent les célébrités derrière les mascottes exécutant des performances vocales hebdomadaires. Cette saison encore, le jury de détectives reste inchangé : Anggun, Jarry, Kev Adams et Alessandra Sublet sont de retour pour cette troisième saison. pareil pour moi Camille Combal, côté animation. Les seules nouveautés résident dans la règle du jeu : certains soirs, une personnalité viendra aider les enquêteurs à progresser dans leurs réflexions.

Et pour la première fois, les stars parleront de leur vraie voix sur le plateau, en prononçant un seul mot choisi par le jury. Autre nouveauté de la saison : les enquêteurs doivent indiquer à bulletin secret leur première intuition après le premier indice magnéto et la première représentation de certaines mascottes. Celui qui trouvera le plus de célébrités remportera le trophée “Golden Ear” à la fin de la saison.

Ce vendredi soir, les téléspectateurs ont pu rencontrer les premiers personnages : une banane, un cosmonaute, un crocodile, un caméléon, un papillon, un arbre, un cerf ou encore un Bernard-L’hermitte se sont succédé sur scène. Sur twitter, comme chez les membres du jury, certains costumes ont particulièrement impressionné : ce fut le cas notamment du caméléon, décrit comme aussi “sexy qu’effrayant” avec ses variations de couleurs, ou de Bernard-L’hermitte, qui ne laissait pas entrevoir les jambes de la célébrité. “Le costume le plus atypique que nous ayons eu en trois ans” a déclaré Camille Combal à son sujet.

Le crocodile lui a fait forte impression grâce à son allure élancée et sa taille fine. Avec son costume violet moulant resserré par une ceinture, certains membres du jury ont tout de suite imaginé qu’il était nageur… Mais les twittos sont très vite partis sur une autre piste. Grâce à sa prestation de rap sur Je danse le Mia, les internautes du réseau social blue bird ont cru rapidement déceler un petit accent et reconnu une voix qu’ils connaissent bien : celle du chanteur Mika. Un indice apparaissant dans la magnéto les a confirmés dans leur hypothèse : on y voit un garde du corps former un V avec ses doigts, ce qui pourrait faire référence à l’émission The Voice dans laquelle Mika a effectivement officié. Le teaser de la saison leur annonçait également qu’une star internationale était au programme…

Sûrs d’eux, les internautes n’ont pas compris pourquoi les enquêteurs n’avaient pas du tout pensé à l’interprète de Relax. Partis complètement sur d’autres pistes, ils ont préféré mettre en avant les noms de Camille Lacourt, Laurent Maistret, Christophe Beaugrand ou encore Stéphane Bern… Pour certains twittos, bien sûr, ils ont délibérément fait taire l’évidence afin d’ajouter un peu de suspense au show. . D’autres sont même allés plus loin en disant que tout était calculé pour qu’il ne quitte pas le programme trop vite… Bref, pour eux c’est la preuve que l’émission est truquée. Reste cependant à savoir si Mika fait bien partie du casting de Mask Singer cette année !

VIDÉO – La Minute de Camille Combal

Leave a Reply

Your email address will not be published.