PlayStation Now: les jeux «gratuits» d’avril 2022, y compris les jeux indépendants acclamés par la critique

Nouvelles du jeu PlayStation Now: les jeux «gratuits» d’avril 2022, y compris les jeux indépendants acclamés par la critique

L’annonce traditionnelle de fin de mois de PlayStation concernant les ajouts à venir au catalogue de services PlayStation Now est tombée un peu plus tard que prévu. Enfin, ce n’est peut-être pas si mal pour les abonnés qui n’auront plus qu’à patienter quelques heures avant de se jeter sur l’actualité d’avril. Au fait, voici les gagnants de ce quatrième mois de 2022 !

Sommaire

  • Terres sauvages extérieures
  • Voyage sur la planète sauvage
  • Championnat du monde des rallyes FIA WRC10
  • Loup-garou : L’Apocalypse — Earthblood

Le service PlayStation s’apprête à tirer sa révérence en juin prochain. Le PlayStation Now est mort, vive le PlayStation Now pourrait-on dire. Il ne semble pas si incongru puisqu’il va fusionner avec PlayStation Plus, faisant ainsi les beaux jours des nouvelles formules introduites par PlayStation et révélées au plus tard mardi dernier.. Pour ceux qui ont raté l’annonce, vous pouvez consulter notre article détailléet pour les abonnés qui s’inquiètent de la fusion des services, voici comment ça devrait se passer ! En attendant, quatre jeux sont à découvrir ce mois-ci et demain !

Terres sauvages extérieures

Nous commençons très fort ce mois-ci avec l’excellent Terres sauvages extérieures qui rejoindra demain le catalogue PlayStation Now. Dans cette aventure stellaire, vous vous retrouvez piégé dans une boucle temporelle, contraint d’explorer ce mystérieux monde ouvert composé de planètes énigmatiques afin de récolter les données nécessaires à l’élucidation de votre quête.. Cependant, ne vous attendez pas à marcher sur des écosystèmes accueillants car chacun d’eux a ses spécificités et ses secrets bien enfouis. En septembre dernier, nous sommes retournés à la genèse de ce projet étudiant devenu l’un des plus grands succès de la scène indépendante !

Voyage sur la planète sauvage

Pour ne pas être trop dépaysé en ce mois d’avril, PlayStation Now nous promet une autre expérience de science-fiction, Voyage sur la planète sauvagequi nous envoie dans l’immensité de l’espace pour en explorer une partie à la recherche d’une planète habitable pour l’homme, pour le compte de la société Kindred Aerospace. Après de nombreuses tentatives, vous jeterez votre dévolu sur la planète au doux nom d’ARY-26, aussi charmante qu’absurde. Mais, petit bémol, on atterrit sur celui-ci avec relativement peu d’expérience et de matériel disponible, alors accrochez-vous pour survivre même si vous pouvez compter sur le soutien d’un de vos amis grâce à une fonctionnalité coopérative.

Championnat du monde des rallyes FIA WRC10

Pour ceux qui voudraient obtenir un peu Grand Tourisme 7, PlayStation Now vous propose de faire une petite pause avec WRC 10 Championnat du Monde FIA ​​des Rallyes, sans négliger l’asphalte ! Les plus grands rallyes de l’histoire s’offrent à vous et à gagner ces événements exceptionnels (il y en a 19), vous pouvez, tout naturellement, conduire des voitures d’exception (Alpine Subaru, Ford, Toyota, Audi et bien d’autres). Le concours célèbre également un anniversaire très important, son cinquantième, et vous propose un mode Carrière dans l’espoir de décrocher la première place du podium !

Loup-garou : L’Apocalypse — Earthblood

Difficile de dire qu’on a gardé le meilleur pour la fin avec Loup-garou : L’Apocalypse — Earthblood tant le jeu a divisé la presse et les joueurs, dont les avis sont parfois très clairs. Quoi qu’il en soit, les abonnés PlayStation Now peuvent le découvrir par eux-mêmes ce mois-ci. Au programme, le célèbre jeu de rôle nous propose, dans cette adaptation vidéoludique, de vivre l’aventure sous les traits de Cahal, un puissant Garou dépassé par sa rage intérieure qui a choisi de s’exiler.. Au cours de son périple et de sa participation à la grande guerre contre la compagnie pétrolière Endron, Cahal devra triompher dans des combats acharnés et sauvages sur fond d’aventures mystiques.

  • La source : Blogue PlayStation
PlayStation Now: les jeux «gratuits» d'avril 2022, y compris les jeux indépendants acclamés par la critique

À propos de PlayStation Plus

Profil de Jinxeb, Jeuxvideo.com

Par JinxebRédaction jeuxvideo.com

député

Leave a Reply

Your email address will not be published.