Plus belle la vie d’avance : résumé de l’épisode du jeudi 7 avril 2022 [SPOILERS] – Série d’actualités à la télévision

Plus belle la vie d’avance : résumé de l’épisode du jeudi 7 avril 2022 [SPOILERS] – Série d’actualités à la télévision

Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Franck prend tous les risques, Dimitri relève le défi. Gérard est prêt à tout pour sa beauté.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes suivants contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

Franck prend de gros risques

Franck surveille les allées et venues devant la maison des Liberati. Il aperçoit un certain Bernard, responsable du revêtement de façade, qui est venu avec son camion effectuer des travaux chez eux.

De retour chez lui, Franck prépare un sac avec une arme. Il est interrompu par la visite de Blanche et Noé. Ces derniers ont décidé de le soutenir et croient en l’innocence de Theo. Franck prétend que l’aide de Céline suffit. Lorsque son ex-femme le soupçonne de leur cacher quelque chose, il nie.

Franck se rend alors au parloir pour prévenir Delphine de son projet. Il a l’intention de chercher des preuves du meurtre de Coralie au Liberati. En attendant, il fait promettre à sa compagne de tenir le coup.

Franck parvient à voler la voiture de fonction de Bernard pour se rendre chez lui au Liberati. Il a réussi à entrer en se faisant passer pour l’un de ses collègues. Alors qu’il s’apprête à tirer sur Paolo Liberati, Franck le surprend en disant qu’il n’est pas lié au meurtre de Coralie…

Charlotte éloigne Luna de Sunalee

Charlotte trahit le secret de Luna en évoquant le vol de Sunalee dans un magasin. L’adolescente est terriblement en colère contre sa belle-mère pour l’avoir dit à sa grand-mère.

Dans Scotto, Dimitri donne des conseils à Pablo pour se faire des amis. Chez lui, il le pousse à rejoindre un groupe jouant à un jeu de cartes. Pablo n’en sait rien, mais Dimitri lui parle du jeu en question auquel il jouait lorsqu’il était au collège. Il lui donne aussi une précieuse carte pour s’intégrer d’autant plus facilement.

Dimitri montre alors fièrement à Sunalee que sa méthode fonctionne car Pablo joue maintenant avec d’autres élèves. Mais la fille n’est pas convaincue. Elle veut que son frère soit aussi populaire que Dimitri.

Après quoi, Pablo avoue à Dimitri qu’il a promis aux joueurs de venir le lendemain avec d’autres cartes. Les deux garçons trouvent un accord : Dimitri lui donnera une de ses vieilles cartes chaque fois que Pablo glissera un mot gentil à son sujet à Sunalee.

Au Zephyr, Luna promet à Sunalee qu’elle n’a jamais rien révélé sur le vol. Elle ne sait pas comment Charlotte l’a découvert. Mais Sunalee n’y croit pas et ne veut plus lui parler.

Gérard continue de mentir à Carmen

Alors que Gérard et Laetitia redécouvrent leur ancienne complicité, Carmen se confie à Fanny sur sa nouvelle rencontre. Elle veut emmener Gérard à un cours de salsa pour tester son niveau de danse. Lorsque Gérard l’apprend, il avoue à Laetitia qu’il ne maîtrise pas du tout la salsa. Sa sœur lui propose d’appeler Carmen pour lui dire la vérité.

Mais Gérard décide plutôt d’apprendre la salsa grâce à des vidéos sur internet. Le temps presse, il change de stratégie. Il rejoint Carmen avec une béquille et lui fait croire qu’il a été victime d’un accident de la route. Carmen l’excuse et accepte de reporter leur cours de salsa à la prochaine fois.

Au lieu de cela, ils vont au restaurant. Après avoir raconté toutes ses aventures autour du monde, Gérard incite Carmen à se confier à son tour en lui racontant ses rêves de jeunesse. Carmen se sent suffisamment en confiance pour le faire. Elle ajoute que la sincérité est très importante pour elle car elle ne supporterait pas de vivre avec un homme qui lui ment ou qui la manipule comme l’a fait son ex-mari.

Leave a Reply

Your email address will not be published.