The Witcher (Netflix) : le synopsis de la saison 3 dévoilé, une première image du tournage en cadeau !

Nouvelles culturelles The Witcher (Netflix) : le synopsis de la saison 3 dévoilé, une première image du tournage en cadeau !

Les aventures de Geralt et compagnie n’ont pas de temps à perdre. Après une deuxième saison, diffusée mi-décembre 2021, qui a fait monter d’un cran l’intrigue entamée par Netflix en 2019, la saison 3 a déjà franchi une étape importante. Un peu plus tôt dans la journée, le début du tournage a été officialisé. L’annonce était même accompagnée d’un cliché réunissant trois personnages emblématiques de l’oeuvre imaginée par Andrzej Sapkowski !

Sommaire

  • Ça s’accélère pour la saison 3 de The Witcher !
  • Geralt, Ciri et Yennefer : la “famille” réunie

Ça s’accélère pour la saison 3 de The Witcher !

Maintenant que les conditions sanitaires créent moins de restrictions, le développement de séries pour le compte du géant américain de la SVOD peut reprendre son cours comme avant la pandémie. Retardée, la saison 2 a débarqué sur la plateforme deux ans après la première salve d’épisodes, et Netflix ne veut pas que cela se reproduise ! Un peu plus d’un mois après le lancement des nouveaux épisodes de The Witcher, la production de la saison 3 faisait déjà parler d’elle, ce qui laissait présager un démarrage rapide du tournage : à l’époque, on voyait les équipes en plein repérage du lieu et en pleine construction des décors du studio.

The Witcher (Netflix) : le synopsis de la saison 3 dévoilé, une première image du tournage en cadeau !The Witcher (Netflix) : le synopsis de la saison 3 dévoilé, une première image du tournage en cadeau !

Depuis, les rumeurs autour de la saison 3 n’ont fait que grossir. Certains parlent de la présence d’un personnage très précis et très appréciéd’autres évoquant un tournage à venir pour les prochaines aventures de Geralt et sa bande dans les terres du Continent. Il n’a pas fallu longtemps pour mettre un terme à ses rumeurs : le récit officiel de la série a confirmé tout cela avec quelques surprises !

Geralt, Ciri et Yennefer : la “famille” réunie

Le travail d’Andrzej Sapkowski continue d’être populaire ! Alors qu’un le nouvel opus de la franchise de jeux vidéo de CD Projekt a été taquiné Depuis peu, la série Netflix a repris avec le tournage de la saison 3 du show ! Pour rendre tout cela officiel, le compte Twitter de l’émission a partagé un cliché mettant en vedette Geralt, Yennefer et Ciri sur un plateau de tournage enneigé., côtoient des éléments assez anachroniques par rapport à l’univers dans lequel ils évoluent. Malheureusement, il faudra se contenter de ne les voir que de dos, mais la série avait un petit cadeau en plus !

La petite surprise en question ? Ni plus, ni moins que le synopsis de cette troisième salve d’épisodes ! En plus de la photo, le compte officiel de la série a posté un message, en anglais, avec l’intrigue générale qui intérieurra les prochains épisodes de la saison 3. Ci-dessous, vous pouvez retrouver la retranscription de la description diffusée par le compte Twitter de la série Netflix.

Alors que les monarques, les mages et les bêtes du continent rivalisent pour la capturer, Geralt emmène Ciri de Cintra dans la clandestinité, déterminé à protéger sa famille nouvellement réunie de ceux qui menacent de la détruire. Chargée de l’entraînement magique de Ciri, Yennefer les conduit à la forteresse protégée d’Aretuza, où elle espère découvrir davantage les pouvoirs inexploités de la jeune fille. au lieu de cela, ils découvrent qu’ils ont atterri au milieu d’un véritable champ de bataille rempli de corruption politique, de magie noire et de trahison. Ils devront alors se battre et tenter l’impossible, ou risquer de se perdre à jamais.

The Witcher (Netflix) : le synopsis de la saison 3 dévoilé, une première image du tournage en cadeau !

En savoir plus sur l’univers The Witcher

Profil de Jinxeb, Jeuxvideo.com

Par JinxebRédaction jeuxvideo.com

député

Leave a Reply

Your email address will not be published.