Xiaomi casse les prix de ses smartphones pour le Xiaomi Fan Festival

Si vous songiez à changer de smartphone, c’est le moment de le faire. Depuis quelques jours, Xiaomi célèbre son Fan Festival avec une avalanche d’offres sensationnelles sur la majorité de ses smartphones. Xiaomi 11T, POCO X4 Pro, Redmi Note 11, POCO F3… Ils sont tous concernés par des remises immédiates attractives.

On fait le point sur les meilleures offres Xiaomi à saisir avant le 5 avril. C’est par ici…

Profitez du Xiaomi Fan Festival

Le POCO F3

Petit Xiaomi F3

PETIT F3 © Xiaomi

Avec une baisse de prix de 90 euros, le POCO F3 fait partie des meilleures affaires à saisir lors du Xiaomi Fan Festival de Xiaomi. Désormais à 279,90 euros au lieu de 369,90 eurosle smartphone de milieu de gamme offre un rapport qualité-prix exceptionnel.

Pour ce prix, il se pare d’un sublime écran AMOLED de 6,67 pouces et surtout d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. C’est assez rare sur un smartphone de cette gamme, on a tendance à retrouver cette fréquence de balayage sur des smartphones plus premium (et donc plus chers). Le POCO F3 vous offre ainsi une fluidité d’images inégalée, idéale si vous aimez regarder du contenu multimédia ou jouer à des jeux en ligne.

Pour résister au choc, Xiaomi équipe son smartphone du SoC Snapdragon 870 de Qualcomm. Une puce efficace pour des performances impressionnantes pour un smartphone milieu de gamme. Le POCO F3 effectue toutes les tâches que vous lui demandez sans broncher. Et avec sa compatibilité 5G, vous êtes sûr de prendre de la vitesse.

Côté appareil photo, Xiaomi propose un triple module photo avec un capteur principal de 48 mégapixels. C’est largement suffisant pour immortaliser les moments qui vous sont chers.

Enfin, le POCO F3 révèle une autonomie d’une journée et demie en moyenne, ce qui est très agréable au quotidien. D’une capacité de 4250 mAh, la batterie du smartphone se recharge à 33W.

Découvrez le POCO F3

Le Xiaomi 11 Lite

Xiaomi 11 Lite

Xiaomi 11 Lite © Xiaomi

Toujours dans le milieu de gamme, le constructeur dégaine son Xiaomi 11 Lite. Actuellement à 299,90 euros au lieu de 399,90 euros, le smartphone est placé en haut du panier. Non loin du POCO F3.

Alimenté par le SoC Snapdragon 778G et compatible 5G, le Xiaomi 11 Lite révèle des performances tout aussi impressionnantes. Vous n’aurez aucun problème à exécuter plusieurs applications en même temps.

L’écran AMOLED de 6,55 pouces du Xiaomi 11 Lite cache un taux de rafraîchissement de 90 Hz, ce qui est plus que suffisant pour des fréquences d’images agréables. Son autonomie de 21 heures devrait satisfaire le plus grand nombre, avec une batterie de 4250 mAh supportant une charge rapide à 33W.

Enfin, le Xiaomi 11 Lite envoie surtout du lourd avec sa triple caméra, et son capteur principal de 64 mégapixels. Il sera votre meilleur allié pour figer dans le temps vos moments entre amis ou en famille.

Découvrez le Xiaomi 11 Lite

Le Redmi Note 11

Xiaomi Redmi Note 11

Redmi Note 11 © Xiaomi

Déjà à petit prix, le Redmi Note 11 s’octroie une remise immédiate de 20 euros à l’occasion du Xiaomi Fan Festival. Affiché à 229,90 euros au lieu de 249,90ce smartphone est une aubaine pour ceux qui recherchent un smartphone performant sans grever leur budget.

On adore son écran AMOLED DotDisplay de 6,43 pouces, son taux de rafraîchissement de 90 Hz et sa définition Full HD. Vous allez adorer regarder votre série sur votre téléphone. Le format permet une prise en main agréable. Le SoC Snapdragon 680 de Qualcomm, gravé en 6 nm, fait tourner le smartphone à pleine vitesse et offre des performances suffisantes. Sans rivaliser avec les smartphones premium du moment, le Redmi Note 11 fait ce qu’on lui demande. Et il le fait bien.

Doté d’un triple appareil photo, dont un capteur principal de 50 mégapixels, le Redmi Note 11 permet de prendre de jolies photos pour se faire de beaux souvenirs.

Le Redmi Note 11 est endurant avec un jour et demi d’autonomie grâce à sa batterie d’une capacité de 5000 mAh. Prenant en charge la charge rapide à 33 W, vous pourrez recharger votre nouveau smartphone en un rien de temps. Ce qui est toujours amusant.

Seul problème, peut-être, avec ce smartphone : sa non-compatibilité avec la 5G. Mais à ce prix, on lui pardonne volontiers !

Découvrez le Redmi Note 11

Le Xiaomi 11T

Xiaomi 11T

© Xiaomi

Dernier smartphone de notre sélection spéciale Xiaomi Fan Festival, le Xiaomi 11T fait partie des chouchous du marché. Son prix est actuellement réduit de 120 euros, le smartphone est à vous pour 479,90 euross.

A ce prix, Xiaomi dévoile une fiche technique un peu plus musclée que les trois smartphones présentés précédemment. Rien de plus normal, nous direz-vous. Ainsi, le Xiaomi 11T présente un magnifique écran AMOLED de 6,7 pouces avec une fréquence de balayage de 120 Hz. Un vrai plaisir pour vos yeux.

Équipé de la puce haut de gamme Mediatek Dimensity 1200 Ultra, le Xiaomi 11T envoie du lourd. Conçue pour les smartphones haut de gamme, cette puce est gravée en 6 nm, possède 4 cœurs Cortex-A78 et 4 cœurs d’efficacité A55. Forcément, il permet une connexion à la 5G. Bref, des performances sensationnelles !

Avec sa batterie d’une capacité de 5000 mAh et son système de charge ultra-rapide de 67W, le Xiaomi 11T se recharge complètement en seulement 36 minutes. Une prouesse très pratique au quotidien : vous n’avez plus à penser à recharger votre smartphone pendant la nuit, une petite demi-heure au réveil fait l’affaire.

Enfin, avec sa triple caméra et son capteur principal de 128 mégapixels, le Xiaomi 11T fait des merveilles. De quoi satisfaire l’amateur de photographie en vous.

Découvrez le Xiaomi 11T


Evidemment, Xiaomi dévoile des offres sur de nombreux autres smartphones tout aussi alléchants comme le Redmi Note 10 Pro à 269,90 euros au lieu de 299,90 euros ou encore le POCO M4 Pro (tout nouveau, tout beau) qui tombe à 319,90 euros au lieu de 349,90 euros.

Les festivités battent leur plein jusqu’au 5 avril 2022… Ou jusqu’à épuisement des stocks. Ainsi, nous vous recommandons de profiter du Mi Fan Festival, et de ses offres phénoménales, tant qu’il est encore temps. Vous pouvez repartir avec un smartphone à petit prix directement sur le site officiel de Xiaomi mais aussi chez des revendeurs officiels comme Amazon.

Offres sur les objets connectés

Les smartphones ne sont pas les seuls concernés par le Xiaomi Fan Festival. En effet, de nombreux objets connectés signés Xiaomi ont également droit à des offres sensationnelles. Vous pourrez donc repartir avec la Xiaomi Watch S1 GL à 229,99 euros au lieu de 269,99 ou la Xiaomi Buds 3T Pro à 199,99 euros au lieu de 249 euros.

Profitez du Mi Fan Festival

Leave a Reply

Your email address will not be published.